A l’attention des troupes théâtrales…

  •  Bon nombre de troupes  ont vu leur saison théâtrale brusquement interrompue par l’arrivée de ce satané virus. Certaines  n’avaient plus qu’une ou deux représentations à donner et, pour le coup, ne les donneront plus maintenant. D’autres n’avaient pas encore commencé les leurs et pourront peut être jouer leur pièce « en chantier » plus tard… si les rassemblements le leur permettent… si elles peuvent retrouver des dates disponibles pour leur salle de spectacle… si le potentiel de leur troupe n’a pas évolué d’ici là… si… si…. si… Autant de « si » qui apportent frustration, morosité et découragement… Au milieu de tous ces « si », faisons comme SI tout allait bien se passer et profitons de ce temps qui nous est donné pour commencer nos recherches… et lisons.
  • Onze de mes comédies sont disponibles aux Editions Art et Comédie  https://www.artcomedie.com / Librairie Théâtrale; à savoir:  Mauvaises pioches – Larguez les amarres – Vous dérangez pas pour nous – Trente kilomètres à pied – Petites pipettes et gros calibres – Le bal des escargots – Fallait pas les agacer – Amour pirouette et cacahuètes –  Alors Arlette heureuse – Un sympathique idiot – Y a pas de mâle à ça.
  • Les treize autres textes sont disponibles, sur simple demande à jc.martineau@free.fr. Il s’agit de : Midi dernier délai – Vous mendierez tant – Tranches de bluff – La dégringolade – Trois chambres à zéro – Un pépin dans les noisettes – Merci du cadeau – Du rififi chez la comtesse – Il court il court le muret – Trois femmes et demie – Un héritage à points – Le coup du coucou – Le quinté du loser –
  • Bon courage à vous tous et au plaisir de vous retrouver bientôt en pleine préparation d’un nouveau spectacle pour votre propre plaisir et celui de tous vos spectateurs.